Vie Paroissiale

Dans le cadre de l'organisation du synode régional de l'Eglise Protestante Unie à Pau, l'équipe d'organisation du synode recherche :

        • des hébergeants qui ne se seraient pas encore manifestés (il nous reste environ 70 personnes à loger)
        • des personnes qui seraient disponibles le week-end du 21-22-23 novembre prochain pour prendre part à divers aspects logistiques du synode (installation du synode, accueil, service pendant les pauses, surveillance de l'accès au synode, rangement du synode...)
        • des petites mains pour faire des gâteaux pour alimenter les synodaux pendant les pauses :

les gâteaux doivent être facilement partageables en petites parts (vous pouvez commencer à les faire et les congeler, nous en aurons besoin d'un nombre assez important).
Pour les personnes qui ne seraient pas disponibles tout le week-end, manifestez-vous quand même, une présence ne serait-ce que pour une demi-journée sera la bienvenue et très précieuse : plus nous serons nombreux, moins lourde sera l'organisation du synode.


Merci de signaler vos disponibilités auprès de :
Nicolas Rocher (05.59.27.32.50 ou Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.),
Jean-Yves Joseph (Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.) ou
Michel Brun (Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.).

Bienvenue !

Derniers articles