puzzle

Chacun de nous a son rôle à jouer dans l’Eglise !

Nous vous proposons un défi à réaliser tous ensemble. Dans le dernier journal paroissial, vous avez tous reçu une pièce d’un puzzle géant représentant notre beau temple de Pau et le vitrail central du chœur. Aidez-nous à le reconstituer en nous renvoyant votre pièce, accompagnée d’un don…

En effet l’Eglise c'est un espace à votre écoute, un espace de ressourcement personnel et spirituel pour aller plus loin. Un espace où faire halte pour repartir fortifié.

Savez-vous que l’Église ne vit que de vos dons ? Que votre participation, quelque en soit le montant, nous permet de financer l’Église comme espace de de convivialité et d'amitié, de culte et de parole libre, de débats autour de nos convictions communes?

Ce temple, c'est avant tout le vôtre. Soutenez l’Église en nous renvoyant la pièce de ce puzzle accompagné d'un don. Le puzzle ainsi reconstitué montrera le lien de solidarité qui nous unit tous. Il sera visible dans le temple signe du dynamisme de notre communauté.