Musique au Temple, a le grand plaisir de vous annoncer notre prochain concert où seront interprétées les 6 sonates de Bach pour violon et clavecin, par deux grands artistes Heidi Tsai et Gilles Colliard. 
Nous somme heureux que ce concert se déroule au sein du temple car si pour Luther la mise en valeur de la Parole fut son souci permanent il n'en considérait pas moins la musique, affirmant "J'ai toujours aimé la musique" dans ses propos de table et mettant cet art à une place centrale et profondément structurante au sein de la réforme. 
 
Nous espérons que ce programme vous intéressera et nous invitons toux ceux qui veulent soutenir notre action pour finaliser la reconstruction de l'orgue du temple (financement du dernier jeu) à largement diffuser cette annonce par mail à leurs relations et amis qui seraient intéressés par ce concert.
 
Les billet peuvent-être réservés par directement par simple mail (Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.) en nous spécifiant votre nom  et le nombre de places voulues. Les billets vous seront alors délivrés à l'entrée. Le prix des places sur réservation est de 15€.
 
Nous espérons vous voir nombreux au concert Bach et vous remercions par avance  de votre soutien à nos concerts qui concourent à la reconstruction de notre orgue..
 
 
Michel Jacob, Président de Musique au Temple