Notre Paroisse

Non catégorisé

Easy Keyword Sitemap

No articles found for the sitemap!

Axes de spiritualité

L’Eglise Réformée de Pau appartient à la communion luthéro-réformée de l’Eglise Protestante Unie de France.

ERF Sud-Ouest
Site de l'ERF, Région Sud-Ouest

Église Réformée de la Côte Basque
Site de l'ERF Côte Basque (Biarritz/ Bayonne)

ERF Orthez
Site de l'Église d'Orthez

Eglise Protestante Unie en Vallée de la Garonne
Église Réformée de Tonneins & Église Réformée de Marmande

Eglise Réformée des Landes
Site de l'Église Réformée des Landes

JMP2016 2

Cette année, les femmes Cubaines organisaient la Journée Mondiale de la Prière. Elles ont choisi le thème : "Qui reçoit les enfants me reçoit".

Cette célébration intergénérationnelle voulait montrer comment les grand-mères cubaines ont su transmettre la parole de Dieu et l'espérance dans un monde obscurci depuis 50 ans par un blocus économique.

Cette cérémonie au Temple de Pau a permis de réunir plusieurs communautés chrétiennes de Pau : Anglicans, Catholiques, Coptes et Protestants. Une ambiance sud américaine régnait dans le temple, décoré aux couleurs de Cuba, notamment grâce à la musique de là-bas !

Margaret Rousseau